Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LNous
26 septembre 2006

Souvenirs

Rue etroite

Et le jour se lève dans cette rue pavée

Le soleil si puissant crève déjà le ciel blanc ;

Je reste seul, abandonné à mes pensées ;

Mais elles volent vers toi, tu me manques déjà tant.

Et je ma souviens le temps passé où tous deux

Main dans la main, les yeux dans les yeux, nous errions

Eclatant de rire sans aucune raison,

Survolant le pavé, n'attendant rien de mieux.

Mais aujourd'hui, hélas nous n'avons plus ce temps,

Ni ces rires, ni cette joie, ni ce pas lents,

Et le temps nous tue à petit pas, Toi et Moi...

Mais sortons de cette torpeur, n'ayons plus peur,

Brandissons notre drapeau et chantons en coeur,

Le bonheur se construira à deux, Toi et Moi...

http://www.lnous.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité